la jeunesse au cœur de la commémoration de l’Appel du 18 Juin
Mirande : la jeunesse au cœur de la commémoration de l’Appel du 18 Juin Le jeudi 18 juin 2026, la ville de Mirande a commémoré l’Appel historique du Général de Gaulle au Monument aux Morts, en présence de Monsieur Clément Frézet, Sous-préfet de l’arrondissement de Mirande, de Monsieur Jean-François Darroux, Maire adjoint, des élus, des anciens combattants, des porte-drapeaux, des…