La Grande-Motte : une réunion publique organisée pour renforcer la lutte contre les moustiques
Face à une présence particulièrement importante de moustiques ces dernières semaines, la Ville de La Grande-Motte organise une réunion publique d’information le mardi 30 juin. L’objectif : présenter aux habitants les actions qui seront prochainement mises en œuvre sur la commune et rappeler les bons gestes pour limiter la prolifération de ces nuisibles.