La Gazette de Nîmes – Montpellier devient une coopérative pour préserver son indépendance
Petite révolution dans le paysage médiatique gardois et héraultais, depuis le 25 avril dernier, La Gazette de Nîmes et La Gazette de Montpellier ont officiellement adopté un nouveau modèle de gouvernance en devenant une Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC), baptisée « Coopé Gazette ».