La Gauloise de Le Gault-Saint-Denis : bilan de l’assemblée générale et nouveaux statuts pour l’association
La Gauloise a tenu son assemblée générale, samedi, au stade municipal. L’occasion de dresser le bilan d’une année riche en activités et de réaffirmer les valeurs qui fondent l’association depuis sa création, en 1910. En ouverture de séance, le président Romain Pallu a rappelé l’importance de l’amitié, de l’entraide, du bénévolat, du respect et du plaisir, des principes qui continuent d’animer…