La Fraternelle de Viscomtat clôt sa saison avec l’école de théâtre et prépare l’assemblée générale
Vendredi dernier, la Fraternelle de Viscomtat (*) a terminé sa saison 2025/2026 par une soirée réservée à l’école de théâtre de l’association. À présent, place aux vacances. Les activités reprendront dans le courant de l’assemblée générale prévue le samedi 19 septembre. Le pèlerinage à Notre-Dame-de-l’Hermitage est organisé dimanche 30 août avec possibilité d’effectuer le trajet à pieds (départ 7 h 30 de Viscomtat)…