La France Insoumise crée un réseau d’élus dans le Maine-et-Loire
Les élus de Maine-et-Loire du parti politique de La France Insoumise ont annoncé mercredi 17 juin 2026 avoir créé une association afin de coordonner leurs actions dans le département, dans la perspective des élections présidentielles de 2027. Dans un communiqué diffusé le mercredi 17 juin 2026, les élus insoumis de Maine-et-Loire ont annoncé la création, le 3 juin dernier, d’une association pour animer…