La foudre s’abat sur la mairie de Zuytpeene, plus de peur que de mal
Après la canicule étouffante des derniers jours, l’épisode orageux de ce samedi matin a fait des dégâts à Zuytpeene. La foudre s’est abattue sur la mairie, provoquant un dégagement de fumée au niveau des combles. Les pompiers sont actuellement sur place pour sécuriser le bâtiment.Les mariages maintenusHeureusement, l’incident n’a fait aucun blessé. Le maire, Christian Bellynck, présent sur les …