Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 6:33 - FranceBleu.fr La fête pour commémorer les 180 ans de La Grand-Combe, l’ex-cité minière conjugue passé et foi en son avenir Les 180 ans de La Grand-Combe le 21 juin. L’ancienne cité minière rend hommage à son glorieux passé, une « histoire qui nous unit ! », dit-elle, et qui doit faire un pont vers l’avenir. Lire la suite sur FranceBleu.fr