La fête de la musique fait grimper le son et le mercure à Vichy
Rock, banda, percussions, pop, DJ… Vichy a célébré la musique sous toutes ses formes, ce dimanche soir, sur les terrasses des bars, mais également dans certains espaces publics de la ville comme le parc des Sources ou encore la rue Jean-Jaurès où la circulation a été coupée sur une petite portion de l’artère, devant le bar La Virgule, où deux…