Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 5:05 - MidiLibre.fr La Fête de la musique en deux temps Les festivités ont débuté le samedi 20 sous la Halle aux grains avec un concert du groupe rock-pop Les Mômes, proposé par les Lango’Folies. Entre la buvette et les burgers très fréquentés, la soirée s’est ouverte sur… Lire la suite sur MidiLibre.fr