La Fête de la musique bat son plein malgré la chaleur à Orléans
Il faisait encore chaud dans les rues d’Orléans quand les premières notes de musique ont commencé à se faire entendre ce dimanche. Il a fallu attendre que le soleil commence à décliner, sur les coups de 19 h 30, pour que la foule apparaisent. Prévue de 18 heures à 2 heures du matin dans le centre-ville, la Fête de la…