La Fête de la musique aura bien lieu à Clamecy, malgré la canicule
Malgré les chaleurs caniculaires enregistrées dans toute la Nièvre, la municipalité de Clamecy a souhaité maintenir l’événement : « Sauf avis contraire de la préfecture, nous ferons bien la fête des musiques à la Mlac dimanche sur un format 15 heures – 20 heures. Nous avons tout prévu et le public sera accueilli dans de bonnes conditions », souligne Nathalie…