La Fête de la musique a tenu toutes ses promesses
« Se rassembler pour des moments de joie est une devise à ne pas oublier ! », rappelait le Foyer rural de Sarrey qui organisait la Fête de la musique, samedi 20 juin. Installé sur la terrasse de l’espace des Eyrottes, le public a pleinement profité de l’univers singulier du groupe haut-marnais Sacado. C’est à même…