La Diane sportive a élu un nouveau président
Lors de l’assemblée générale de la Diane sportive d’Eurville-Bienville, le 12 juin, Grégory Ganthier a présenté le bilan de la saison qui s’achève. Il a évoqué les difficultés rencontrées : « Evoluer au sein d’un championnat régional met en relief les défis auxquels notre club rural, avec son budget limité, doit faire face au quotidien ». Malgré une…