La crèche municipale a célébré la fin de l’année en famille
Vendredi après-midi, c’est dans le jardin de la Maison de la Famille que la crèche municipale de Gérardmer a réuni enfants, parents et professionnelles à l’occasion de sa traditionnelle fête de fin d’année scolaire. Un temps forts orchestré par Delphine Sonrel, directrice de la structure, et son équipe composée de onze professionnelles, sans oublier la présence de Carole Bauer, adjointe déléguée…