La cour du collège de Saint-Germain-du-Puy va être végétalisée pendant l’été
Ce projet vise à transformer les espaces extérieurs en y intégrant davantage de nature. Des arbres seront plantés au mois d’octobre, des tulipiers de Virginie, érable champêtre, arbre impérial, arbre de Judée, sauge officinale, absinthe, achillée millefeuille, géraniums à grosses racines d’Iris fétide…De véritables supports pédagogiquesEn tout, 77 arbres et arbustes de différentes couleurs, et de hauteur allant de 5…