La commune priorise l’accessibilité des voiries et la sécurité des agents communaux et des écoles pour ses prochains investissements
Lors du dernier conseil municipal de Montigny-en-Ostrevent, le maire Pascal Jumeaux a été interrogé sur les investissements à venir. L’édile a donc souligné que pour lui, la priorité était de remettre les voiries aux normes handicap. «Il faut avoir des passages piétons éclairés pour qu’ils soient visibles de tous, mais également mettre les trottoirs au niveau de la chaussée pour…