« La chaleur va s’installer durablement » : la Bretagne placée en vigilance orange canicule
Pour le premier jour de l’été, le soleil sera bel et bien présent. Des températures excessivement hautes vont s’abattre sur la Bretagne dimanche 21 juin et devraient même monter d’un cran lundi 22 juin 2026. Face à ces prévisions, Météo France a décidé de placer l’Ille-et-Vilaine, le Morbihan, le Finistère et les Côtes-d’Armor, en vigilance orange canicule à partir du 21 juin, midi.…