« La chaleur, c’est pire que le froid » : le Secours populaire appelle les élus à se mobiliser pour les sans-abri souffrant de la canicule
Les fortes chaleurs amplifient les problématiques que rencontrent les personnes vulnérables, à commencer par celles qui sont sans-abri. Dans les Alpes-Maritimes, l’antenne du Secours populaire appelle à un « plan grande chaleur » pour protéger celles et ceux qui sont à la rue.