La capsule du collège Ortiz a été déterrée quatre ans plus tard
INSOLITE. Les élèves de la classe archéologie de l’établissement bragard avaient enterré, en 2022, une boîte dans laquelle ils avaient déposé des objets. Dans quel état a-t-elle été découverte ? Le 16 décembre 2022, la classe archéologie du collège Luis-Ortiz, à Saint-Dizier, enterrait une capsule dans un coin enherbé de la cour, près du gymnase. Trois…