La canicule vécue par les SDF à Besançon : « On a pas de force, tu fais la manche en plein soleil, tu crames ! »
Alerte rouge canicule sur la Franche-Comté. Un enfer pour les personnes qui vivent dans la rue. A Besançon, certains sdf cherchent le frais en dehors du centre ville, d’autres boivent plus d’alcool que de raison, tous redoutent de se faire déloger par la police en raison de l’arrêté anti-mendicité.