La canicule, un défi pour les musiciens et les instruments qui se produiront à l’occasion de la Fête de la musique dans la Nièvre
Le groupe de rock, Doxa se produira à Pouilly-sur-Loire samedi soir pour la fête de la musique, sous des températures caniculaires. Ils sont, comme d’autres contraints de s’adapter à cette vague de chaleur. »On est deux groupes à jouer alors on a décidé de mutualiser les équipements », détaille Manu, le bassiste. Cela permet de « limiter les sollicitations physiques ». La batterie et…