La Buvette du Sancy au Vernet-Sainte-Marguerite : les expositions et événements de l’été dévoilés
Un apéritif à la Buvette du Sancy, vendredi 12 juin, a lancé les activités avec, en premier lieu, le vernissage des deux premières expositions de l’été. Née en 2020, l’association La Buvette du Sancy s’appuie sur la dynamique des habitants, de ses adhérents et de ses partenaires. Près de 40 personnes ont répondu à l’invitation de Cécile Ajello, présidente de l’association,…