La Bretagne en vigilance rouge canicule : quelles conséquences à Rennes ?
La situation nécessite d’être encore plus vigilants. La maire de Rennes, Nathalie Appéré, appelle à la prudence, dimanche 21 juin 2026, alors que Météo France a placé l’Ille-et-Vilaine et la Bretagne en vigilance rouge pour la journée de lundi. Avec les températures qui vont donc encore grimper, la Ville a fait le choix de prendre de nouvelles mesures, notamment pour les…