La boîte à dons de la Ligue contre le cancer volée pendant les 24H du Mans : un généreux donateur compense la perte | Le Maine Libre
Pendant les 24 Heures du Mans, la boîte à dons du comité sarthois de la Ligue contre le cancer a été volée dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 juin 2026. Bonne nouvelle : grâce à un nouveau don, la perte de la collecte a pu être compensée. Les bénévoles accusaient le coup, le dimanche 14 juin 2026, pendant les 24 Heures du Mans.…