La Boisse. Épreuve de philosophie : les candidats déclarent ne pas avoir été perturbés par la grève
« Bien sûr, nous avons entendu les klaxons des camions tout au début de l’épreuve [les grévistes ont manifesté sur la nationale jusqu’à 9 heures pour informer les automobilistes et les passants, NDLR] mais cela n’était pas gênant », ont déclaré les candidats rencontrés à l’issue de l’épreuve de philosophie au lycée de La Boisse.