Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 17:31 - LeTelegramme.fr La baignade de nouveau autorisée à Guerlédan et Caurel Après deux semaines d’interdiction, la baignade est de nouveau autorisée dans le lac de Guerlédan. Les analyses de l’Agence régionale de santé confirment une qualité d’eau satisfaisante, permettant la reprise des activités nautiques. Lire la suite sur LeTelegramme.fr