La baignade dans le Doubs était interdite : deux adolescents sont morts noyés à Besançon
C’est la ville de Besançon qui a annoncé leur décès. Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés après s’être baignés dans le Doubs, la rivière qui traverse la ville, ce samedi 20 juin 2026, rapporte l’Agence France-Presse. « Ce tragique accident rappelle la dangerosité du Doubs et la nécessité de respecter strictement les règles de sécurité en vigueur », a déclaré la mairie, rappelant…