La 54e saison de la gymnastique volontaire se termine aux Noës-près-Troyes
La section de gymnastique volontaire des Noës-près-Troyes, créée en 1972 par Jean Herment, qui en est toujours le président, a fait le point sur la saison qui va bientôt s’achever. L’effectif est en croissance avec l’ouverture d’un cours de pilates en septembre et les finances sont équilibrées.La section est désormais gérée en direct, administrativement et financièrement, par l’association Les …