Le bail pour la gendarmerie provisoire, à Kembs-Loechlé, a été signé. Le chantier se poursuit encore quelques semaines. L’ouverture de la gendarmerie a été planifiée au 1er août. La nouvelle caserne, elle, sera construite dans un délai de trois à cinq ans.