Karaté Club Pouguois : Bilan de l’assemblée générale et succès des baby-karatékas à Pougues-les-Eaux
Le Karaté Club Pouguois (KCP) a tenu son assemblée générale, dimanche dernier, en présence de nombreux licenciés, de Sylvie Cantrel et Isabelle Fontaine, pour la municipalité, de Lionel Lécher, conseiller départemental, de Roland Ducrot, président du comité départemental de karaté, et d’Élide Sanchez, présidente de l’Omnisports. Patricia Lambert, la présidente, a annoncé une soixantaine de licenciés, adultes et enfants confondus. Les…