Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 18:11 - LeTelegramme.fr Karaoké géant et DJ pour la première édition de « Faites de la musique autrement » le 21 juin à Saint-Avé L’équipe Vivre Saint-Avé autrement lance son premier événement intitulé « Faites de la musique autrement » ce dimanche 21 juin. De 11 h à minuit, les festivités auront lieu autour d’une scène installée devant le bar « Le Vincennes ». Lire la suite sur LeTelegramme.fr