Jusqu’à 40,9° en Corrèze : plusieurs records mensuels battus ce dimanche
Alors que la Corrèze est toujours en vigilance rouge concernant la canicule, plusieurs records mensuels de températures maximales ont d’ores et déjà été battus ce dimanche 21 juin.ILLUSTRATION.Selon Météo France, les 40° ont en effet été dépassés dans les stations de Brive-Laroche et d’Argentat, où le mercure a atteint dans ces deux communes les 40,9°. À Brive et Argentat, les précédents…