Jusqu’à 40 degrés dans certains ateliers : en Franche-Comté, les salariés de Stellantis racontent leur quotidien « très compliquées » pendant la canicule
En Franche-Comté, la canicule frappe tout le monde, mais certains métiers sont plus exposés. Dans les usines du groupe automobile Stellantis de Vesoul (Haute-Saône) et Sochaux (Doubs) par exemple, les conditions de travail des salariés sont particulièrement dégradées. Les syndicats poussent pour mettre en place des mesures supplémentaires.