Jusqu’à 39,6 °C en Eure-et-Loir ce mardi, et les températures vont encore monter…
« Le pic n’est pas encore passé. » Stéphane Nedeljkovitch, prévisionniste à Météo News, ne rassurera pas les habitants de l’Eure-et-Loir, placé en vigilance rouge canicule depuis dimanche midi 21 juin : « Mardi, la vague de chaleur était contenue au nord de la Seine, mais l’air chaud remonte vers le bassin parisien. »Il faudra donc s’attendre à encore suffoquer, mercredi, en Eure-et-Loir. Les températures…