Jusqu’à 35°C à Lunel : la CGT réclame une meilleure protection des travailleurs
À l’approche d’un nouvel épisode de fortes chaleurs dans le Lunellois, où le thermomètre pourrait grimper jusqu’à 35°C, la CGT tire la sonnette d’alarme. Le syndicat rappelle les risques sanitaires liés au travail en période caniculaire et demande des adaptations concrètes des conditions de travail.