Jura. « Pilotes » de triporteurs, ils redonnent le sourire aux résidents d’Ehpad
L’association Vélos sans âge, installée à Saint-Claude, formait ce lundi ses futurs pilotes de triporteurs. Neuf ans après sa création, l’antenne sanclaudienne attire toujours plus de bénévoles et tente d’offrir un moment de sourire aux personnes âgées avec des centaines de sorties par an.