Jura. Le maire de Saint-Claude fait retirer les banderoles de soutien à l’hôpital, l’association s’offusque
Par courriers, le maire de Saint-Claude et le président du comité de soutien à l’hôpital Louis-Jaillon affichent deux visions opposées concernant l’établissement de santé et la façon de communiquer à son propos. Frédéric Poncet a informé le Codesoho du retrait des banderoles Touche pas à mon hôpital. Un choix que ne comprend pas André Jannet.