Jura. Handicap : « La Maison des Parcours m’a aidé à me reconstruire »
Mardi 16 juin, à Juraparc, c’est une salle bondée qui a accueilli une journée dédiée à l’inclusion professionnelle des personnes en situation de handicap. À cette occasion, Jérémy Lallemand a accepté de partager son itinéraire de vie. Il a pu expliquer comment il a été aidé pour surmonter ses difficultés.