Jura. Fête de la musique : Saint-Claude lance les festivités
Ce vendredi 19 juin, Saint-Claude anticipe la fête de la musique et réserve son centre-ville aux piétons, chanteurs, musiciens et mélomanes pour une soirée qui devrait se terminer tard dans la fraîcheur de la nuit. Très vite en ce début de soirée, les Sanclaudiens ont pris possession de la ville pour manger et se désaltérer en attendant que les musiciens et DJ…