Jumelage. Bas-en-Basset et Fabro, 20 ans d’amitié entre les deux villes célébrés
La commune a pris quelques couleurs italiennes, le temps d’un week-end. Pour fêter les 20 ans du jumelage avec Fabro, le comité a pu compter sur l’implication des familles d’accueil, des commerçants, d’associations bassoises, ou encore de l’école publique. De nombreuses personnalités étaient également présentes pour cet anniversaire.