« J’espère que le matériel va tenir » : sous la chaleur du Mans, ils préparent la Fête de la musique
On vient d’arriver mais on a déjà très chaud, concèdent les membres du collectif Alkal1, qui installent leur scène techno sous les arbres bordant le parking des Quinconces. Comme eux, de nombreux techniciens et artistes ont bravé la chaleur, dimanche 21 juin 2026, afin de tout installer pour la Fête de la musique. À 16 h, le thermomètre affichait déjà 35 °C dans…