« J’en ai encore les poils » : le meneur de l’Elan Béarnais Thomas Cornely raconte l’incroyable ferveur du public pour la montée en Betclic Elite
Quelques jours après la montée historique de l’Elan Béarnais en Betclic Elite, le meneur Thomas Cornely est revenu sur cette soirée inoubliable dans NoA Basket. Le joueur, qui a confirmé rester au club, se confie sur l’ambiance « incroyable » et des émotions qu’il a « adoré » vivre avec les habitants de Pau.