Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 11:23 - FranceBleu.fr Jean-Claude Grenier, maire de l’Hôpital-du-Grosbois, est le nouveau président de l’association des maires du Doubs L’association des maires du Doubs a un nouveau président. Jean-Claude Grenier, maire de l’Hôpital-du-Grosbois, a été élu par le bureau de l’association ce 19 juin. Il succède à Patrick Genre, ancien maire de Pontarlier. Lire la suite sur FranceBleu.fr