17-06-2026 - 6:31 - LaDepeche.fr

« Je viens juste d’arriver à Foix, on dirait qu’on est au milieu de l’Amazonie » : dans une vidéo virale, un Américain expatrié en Occitanie est émerveillé par la beauté de cette ville des Pyrénées