Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 17-06-2026 - 6:31 - LaDepeche.fr « Je viens juste d’arriver à Foix, on dirait qu’on est au milieu de l’Amazonie » : dans une vidéo virale, un Américain expatrié en Occitanie est émerveillé par la beauté de cette ville des Pyrénées Sa popularité grandit dans le Sud-Ouest au fil de ses vidéos mettant en scène sa découverte des villes et villages occitans : après Toulouse, Auch ou Tarbes, le photographe et vidéaste Keirien Taylor a posé son regard… Lire la suite sur LaDepeche.fr