« Je tourne définitivement la page politique » : Ronan Kerdraon démissionne de ses mandats à Plérin et à l’Agglo
Ronan Kerdraon annonce démissionner de ses mandats à Plérin et Saint-Brieuc Armor agglomération, ce mardi 23 juin 2026. Ancien président de l’Agglo et maire de sa commune, il siégeait dans l’opposition depuis sa défaite aux élections municipales de mars 2026. Trois mois après sa défaite aux élections municipales, Ronan Kerdraon a démissionné de ses mandats. | JOEL LE GALL / OUEST FRANCE…