« Je suis vraiment tombée dedans par hasard » : de l’hôtellerie à l’auto-école, le parcours de Claire-Marie Laurent à Vierzon
« J’avais toujours dit que je ne serais jamais monitrice d’auto-école. Je suis vraiment tombée dedans par hasard. » Claire-Marie Laurent est la directrice de l’auto-école Laurent Formation depuis le 1er septembre 2025. Elle succède à son père, qui était à la tête de la structure. C’est à la suite d’un bilan de compétences que cette Neversoise de 52 ans a eu l’idée…