La journée nationale de réflexion sur le don d’organes et la greffe a lieu ce lundi 22 juin. L’enjeu de cet évènement est d’informer le public sur le prélèvement et la greffe, mais aussi de briser les tabous. Une infirmière du CHU de Besançon (Doubs) nous explique.