“Je serai là le 19 juillet” : après la victoire contre le Sénégal, Macron voit déjà la France en finale de la Coupe du monde
Emmanuel Macron a salué ce mercredi la victoire de l’équipe de France contre le Sénégal (3-1), indiquant qu’il irait assister à la finale de la Coupe du Monde si les Bleus y sont.“Bravo à nos Bleus. C’est un bon début de championnat de Coupe du monde et j’espère être là, je sais que je serai là le 19 juillet prochain…