« Je présente bien volontiers mes excuses pour ce quiproquo ! » : un élu de la majorité d’Éric Ciotti circule à moto entre des écoliers
Un incident survenu le mardi 16 juin à la sortie des classes de l’école Saint-Philippe, à Nice, a suscité une vive émotion parmi les parents d’élèves. Un élu municipal de la majorité, Éric Mary, a circulé à moto entre les écoliers devant l’établissement. Il s’explique.